| Discussion sur RP The Force of Lord | |
|
+4billbocquet Galrauch swain Shaîna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shaîna Admin
Nombre de messages : 252 Nom du/des perso : Shaîna, OrangeBud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Discussion sur RP The Force of Lord Mer 22 Fév - 14:07 | |
| Là, sur l'herbe fraichement arrosée de Teldrassil par une nuit d'hiver, je me réveille le visage bleuté par le froid et les coups que j'ai enduré. Un esprit, une douleur, une présence est en moi. Elle est apparue pendant la nuit, je ne sais pas encore à quel point j'ai souffert...
Darnassus... mais que vois-je tout Teldrassil semble si paisible, l'angoisse m'empare, le contraste avec moi me terrorise, ma mémoire me fais défaut et ma douleur augmente.
L'herbe me redressant, je me léve la tête et le regard assombris de vertiges, je sens sur mon ventre une brulure... cette douleur je la ressens jusqu'au plus profond de moi. Je reconnais à l'instant le signe de la Horde. La haine et le passé se déchaine en moi. Encore trés faible je me léve et marche, regarde et parle autour de moi... une deuxième vie commence, celle de connaître la première.
je grandis petit à petit dans cet ilot si paisible qu'est Tedrassil mais mon destin ne s'arréte pas ici. Mon aventure m'améne à Stormwind où une humaine remarque ma haine et vient sans hésiter vers moi m'apporter son expérience. J'ai peur, elle se présente et se nomme Sheena. Elle me présente qq jours plus tard sa soeur Tabatha et son amie TsunadeSama. Ainsi nous formons, la force et la passion que je recherchais. Une guilde naît, The Force Of Lord aménera la solidarité entre les peuples....
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
swain
Nombre de messages : 200 Age : 35 Nom du/des perso : swain, eredica Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: j'aime! Sam 4 Mar - 15:37 | |
| Franchemant la rien a dire c beau ske tu nous dit la! Je suis un membre de cette guilde et j'ai compris ses embitions et c'est avec plaisir ke je je contriburai a amener la solidaritée entre les peuples^^ - Citation :
- c'est en forgeant ke l'on devient forgeron
dsl il est tard g pa d'inspiration | |
|
| |
Galrauch
| Sujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord Dim 5 Mar - 9:19 | |
| C'est net c'est beau et nous les nouveau on pu ? ptdr | |
|
| |
Shaîna Admin
Nombre de messages : 252 Nom du/des perso : Shaîna, OrangeBud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord Dim 5 Mar - 9:44 | |
| ouais grave tu chlingues galrauch ! mdr | |
|
| |
billbocquet
Nombre de messages : 122 Nom du/des perso : billbocquet, Medhiv Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord Sam 11 Mar - 1:38 | |
| Je voudrais jsute savoir quelque chose. Dans votre titre vous avez mélangé francais et anglais. C'est fait expres?? Car d'apres mes connaissances. Force en anglais ca se dit Strenght . | |
|
| |
BabeThePig Admin
Nombre de messages : 219 Age : 34 Nom du/des perso : Babethepig Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord Sam 11 Mar - 4:13 | |
| peu etre que le créateur de la guilde est nul en anglais ^^ (nan je sai pas) | |
|
| |
swain
Nombre de messages : 200 Age : 35 Nom du/des perso : swain, eredica Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
Zarakai
Nombre de messages : 267 Nom du/des perso : Zarakai - Xampos - Harambala - Hellson Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord Sam 11 Mar - 15:51 | |
| en mélangeant les peuples, il faut bien mélangé les langues aussi^^ | |
|
| |
Bartuc
Nombre de messages : 78 Nom du/des perso : TsunadeSama, RaineSage, Bartuc Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord Lun 27 Mar - 10:38 | |
| | |
|
| |
billbocquet
Nombre de messages : 122 Nom du/des perso : billbocquet, Medhiv Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord Mar 28 Mar - 8:22 | |
| Je parlais pas au niveau esthetique mais au niveau des langues ^^^ . Sinon l'autre possibilité était la Force des Seigneurs ^^. | |
|
| |
Shaîna Admin
| Sujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord Mar 28 Mar - 11:30 | |
| Bah si tu veux creer une guillde billbosquet ta de tres bonnes idées! apres je sais pas si tu en est capable d'en diriger une ! | |
|
| |
billbocquet
| Sujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord Ven 31 Mar - 14:29 | |
| Euh j'avais uenguilde qui comprotait 40 membres et qui prospérait assez vite ^^. Mais j'ai du ladissoudre pourperoblem de nom de guilde. Je l'avais nommé "Les Anciens" alors qu'une autre guilde de ce nom éxistait déjà depuis 3 mois. Donc j'ai du la dissoudre par obligation car normlement on estp as censé avori le drti de "copier" sauf que j'en avais pas fait expres. | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 77 Nom du/des perso : Marianne, Rory et Evi Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord Dim 11 Juin - 15:15 | |
| Je viens de tomber par hassard sur ta petite histoire shaina...très jolie! bravo Et le nom de la guilde est bien choisi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord | |
| |
|
| |
| Discussion sur RP The Force of Lord | |
|