The Force Of Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Force Of Lord

Guilde World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussion sur RP The Force of Lord

Aller en bas 
+4
billbocquet
Galrauch
swain
Shaîna
8 participants
AuteurMessage
Shaîna
Admin
Shaîna


Nombre de messages : 252
Nom du/des perso : Shaîna, OrangeBud
Date d'inscription : 22/02/2006

Discussion sur RP The Force of Lord Empty
MessageSujet: Discussion sur RP The Force of Lord   Discussion sur RP The Force of Lord EmptyMer 22 Fév - 14:07

Là, sur l'herbe fraichement arrosée de Teldrassil par une nuit d'hiver, je me réveille le visage bleuté par le froid et les coups que j'ai enduré. Un esprit, une douleur, une présence est en moi. Elle est apparue pendant la nuit, je ne sais pas encore à quel point j'ai souffert...

Darnassus... mais que vois-je tout Teldrassil semble si paisible, l'angoisse m'empare, le contraste avec moi me terrorise, ma mémoire me fais défaut et ma douleur augmente.

L'herbe me redressant, je me léve la tête et le regard assombris de vertiges, je sens sur mon ventre une brulure... cette douleur je la ressens jusqu'au plus profond de moi. Je reconnais à l'instant le signe de la Horde. La haine et le passé se déchaine en moi. Encore trés faible je me léve et marche, regarde et parle autour de moi... une deuxième vie commence, celle de connaître la première.

je grandis petit à petit dans cet ilot si paisible qu'est Tedrassil mais mon destin ne s'arréte pas ici. Mon aventure m'améne à Stormwind où une humaine remarque ma haine et vient sans hésiter vers moi m'apporter son expérience. J'ai peur, elle se présente et se nomme Sheena. Elle me présente qq jours plus tard sa soeur Tabatha et son amie TsunadeSama. Ainsi nous formons, la force et la passion que je recherchais. Une guilde naît, The Force Of Lord aménera la solidarité entre les peuples....


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swain

swain


Nombre de messages : 200
Age : 34
Nom du/des perso : swain, eredica
Date d'inscription : 04/03/2006

Discussion sur RP The Force of Lord Empty
MessageSujet: j'aime!   Discussion sur RP The Force of Lord EmptySam 4 Mar - 15:37

Franchemant la rien a dire c beau ske tu nous dit la!
Je suis un membre de cette guilde et j'ai compris ses embitions et c'est avec plaisir ke je je contriburai a amener la solidaritée entre les peuples^^ Very Happy
Citation :
c'est en forgeant ke l'on devient forgeron
dsl il est tard g pa d'inspiration Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2006

Discussion sur RP The Force of Lord Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord   Discussion sur RP The Force of Lord EmptyDim 5 Mar - 9:19

C'est net c'est beau et nous les nouveau on pu ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaîna
Admin
Shaîna


Nombre de messages : 252
Nom du/des perso : Shaîna, OrangeBud
Date d'inscription : 22/02/2006

Discussion sur RP The Force of Lord Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord   Discussion sur RP The Force of Lord EmptyDim 5 Mar - 9:44

ouais grave tu chlingues galrauch ! affraid mdr
Revenir en haut Aller en bas
billbocquet




Nombre de messages : 122
Nom du/des perso : billbocquet, Medhiv
Date d'inscription : 26/02/2006

Discussion sur RP The Force of Lord Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord   Discussion sur RP The Force of Lord EmptySam 11 Mar - 1:38

Je voudrais jsute savoir quelque chose. Dans votre titre vous avez mélangé francais et anglais. C'est fait expres?? Car d'apres mes connaissances. Force en anglais ca se dit Strenght .
Revenir en haut Aller en bas
BabeThePig
Admin
BabeThePig


Nombre de messages : 219
Age : 33
Nom du/des perso : Babethepig
Date d'inscription : 21/02/2006

Discussion sur RP The Force of Lord Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord   Discussion sur RP The Force of Lord EmptySam 11 Mar - 4:13

peu etre que le créateur de la guilde est nul en anglais ^^ (nan je sai pas)
Revenir en haut Aller en bas
swain

swain


Nombre de messages : 200
Age : 34
Nom du/des perso : swain, eredica
Date d'inscription : 04/03/2006

Discussion sur RP The Force of Lord Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord   Discussion sur RP The Force of Lord EmptySam 11 Mar - 10:33

pale chacun son domaine mais en attendant on dira ke c'est fait expré Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai

Zarakai


Nombre de messages : 267
Nom du/des perso : Zarakai - Xampos - Harambala - Hellson
Date d'inscription : 25/02/2006

Discussion sur RP The Force of Lord Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord   Discussion sur RP The Force of Lord EmptySam 11 Mar - 15:51

en mélangeant les peuples, il faut bien mélangé les langues aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartuc

Bartuc


Nombre de messages : 78
Nom du/des perso : TsunadeSama, RaineSage, Bartuc
Date d'inscription : 22/02/2006

Discussion sur RP The Force of Lord Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord   Discussion sur RP The Force of Lord EmptyLun 27 Mar - 10:38

billbocquet a écrit:
Je voudrais jsute savoir quelque chose. Dans votre titre vous avez mélangé francais et anglais. C'est fait expres?? Car d'apres mes connaissances. Force en anglais ca se dit Strenght .


The Strenght Of Lord ?


C'est Horrible



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
billbocquet




Nombre de messages : 122
Nom du/des perso : billbocquet, Medhiv
Date d'inscription : 26/02/2006

Discussion sur RP The Force of Lord Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord   Discussion sur RP The Force of Lord EmptyMar 28 Mar - 8:22

Je parlais pas au niveau esthetique mais au niveau des langues ^^^ . Sinon l'autre possibilité était la Force des Seigneurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shaîna
Admin
Shaîna


Nombre de messages : 252
Nom du/des perso : Shaîna, OrangeBud
Date d'inscription : 22/02/2006

Discussion sur RP The Force of Lord Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord   Discussion sur RP The Force of Lord EmptyMar 28 Mar - 11:30

Bah si tu veux creer une guillde billbosquet ta de tres bonnes idées! apres je sais pas si tu en est capable d'en diriger une ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
billbocquet




Nombre de messages : 122
Nom du/des perso : billbocquet, Medhiv
Date d'inscription : 26/02/2006

Discussion sur RP The Force of Lord Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord   Discussion sur RP The Force of Lord EmptyVen 31 Mar - 14:29

Euh j'avais uenguilde qui comprotait 40 membres et qui prospérait assez vite ^^. Mais j'ai du ladissoudre pourperoblem de nom de guilde. Je l'avais nommé "Les Anciens" alors qu'une autre guilde de ce nom éxistait déjà depuis 3 mois. Donc j'ai du la dissoudre par obligation car normlement on estp as censé avori le drti de "copier" sauf que j'en avais pas fait expres.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 77
Nom du/des perso : Marianne, Rory et Evi
Date d'inscription : 01/05/2006

Discussion sur RP The Force of Lord Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord   Discussion sur RP The Force of Lord EmptyDim 11 Juin - 15:15

Je viens de tomber par hassard sur ta petite histoire shaina...très jolie! cheers bravo

Et le nom de la guilde est bien choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur RP The Force of Lord Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur RP The Force of Lord   Discussion sur RP The Force of Lord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur RP The Force of Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp The Force Of Lord
» Discussion sur regles et fonctionnement des fols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Force Of Lord :: The Force Of Lord :: The Force Of Lord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser