| Idée ramure rerolls FoL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dagga
Nombre de messages : 3 Nom du/des perso : Dagga / Barret Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Idée ramure rerolls FoL Sam 24 Juin - 6:20 | |
| Ce n'est qu'une idée mais j'ai pensée que une ramure avec tou les rerolls et les bas lvl ne serai pas du luxe sa pourrai etre sympa non ?? si sa plaît je veux bien men occupé après a vous de donner votre avis ====>> ok on abandonne l'idée je ne faisai qu'une proposition , je disais sa comme sa ^^
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
swain
Nombre de messages : 200 Age : 35 Nom du/des perso : swain, eredica Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Idée ramure rerolls FoL Sam 24 Juin - 6:23 | |
| pourquoi pas mais pour l'instant mon reroll est h2... | |
|
| |
Shaîna Admin
Nombre de messages : 252 Nom du/des perso : Shaîna, OrangeBud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Idée ramure rerolls FoL Sam 24 Juin - 6:23 | |
| une ramure ? déso je ne connais pas ce mot, mais vraiment pas ca veut dire quoi? | |
|
| |
Dagga
Nombre de messages : 3 Nom du/des perso : Dagga / Barret Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Idée ramure rerolls FoL Sam 24 Juin - 6:26 | |
| - Shaîna a écrit:
- une ramure ? déso je ne connais pas ce mot, mais vraiment pas ca veut dire quoi?
ramure = ramification, une branche en quelque sorte, en gros créer une autre guilde qui part de FoL et qui appartient a FoL. | |
|
| |
Shaîna Admin
Nombre de messages : 252 Nom du/des perso : Shaîna, OrangeBud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Idée ramure rerolls FoL Sam 24 Juin - 6:31 | |
| Lol moi je trouve ca super chaud a créer et l'interet pas super, car on peut se retrouver ac nos reroll dans la guilde fol, c'est aussi bien. Ces derniers jours j'ai intégré bcp de reroll, donc c'est un peu le fait opposé a ton idée mais bon..si c'est bien développé pkoi pas. | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 77 Nom du/des perso : Marianne, Rory et Evi Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Idée ramure rerolls FoL Sam 24 Juin - 6:51 | |
| je trouve c'est inutile aussi! | |
|
| |
BabeThePig Admin
Nombre de messages : 219 Age : 34 Nom du/des perso : Babethepig Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Idée ramure rerolls FoL Sam 24 Juin - 6:56 | |
| idem car apres une des deux guildes sera plus utilisée que l'autre. ( ps : tu aurais du faire un sondage pour voir qui est dacoord /pas d'accord. si jamais tu le veu, edite ton post et n'en ccrée pas un neuf ) | |
|
| |
Syd
Nombre de messages : 121 Nom du/des perso : syd, Sulfur, Pilgrim Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Idée ramure rerolls FoL Sam 24 Juin - 7:44 | |
| il existe une guilde pour vos reroll H2 mais bon.... NEMESIS voila sinoN coté ali y a les FoL | |
|
| |
totoskateur
Nombre de messages : 160 Nom du/des perso : TotoSkateur Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Idée ramure rerolls FoL Sam 24 Juin - 8:28 | |
| T'facon a chaque fois que l'ont voudra faire quelque chose avec nos reroll bah on pourait aussi le faire avec nos perso principale, donc je trouve pas sa interessant | |
|
| |
orochimaru
Nombre de messages : 95 Nom du/des perso : orochimaru, aldaron, cannabi, eltaril Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Idée ramure rerolls FoL Sam 24 Juin - 8:42 | |
| Je pense qu'une guilde avec nos reloll alli est une idée à bannir par contre une guide hordeuse sa ça pourrait etre simpas, très bonne idée même | |
|
| |
Shaîna Admin
| Sujet: Re: Idée ramure rerolls FoL Lun 10 Juil - 7:45 | |
| Niveau boulot et organisation ca ne me semble pas possible donc l'idée est laissée de coté, par contre, je crois qu'il y a tjs la guilde Nemesis de Syd pour les rerolls hordeux. Fin du topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée ramure rerolls FoL | |
| |
|
| |
| Idée ramure rerolls FoL | |
|